Selon une récente étude menée par Twilio auprès de 2 500 décideurs dans le monde, la crise a fait gagner 6 ans en moyenne, 6,7 en France, sur les pratiques et usages numériques. Pour les entreprises et organisations publiques, cela constitue un challenge qui les oblige à accélérer les programmes de transformation et la recherche de performance (en termes de service, d’organisation et d’IT).
Ces programmes d’envergure (dizaines de milliers de jours homme/de M€) font souvent intervenir un écosystème larges d’acteurs internes et externes, dont il faut garantir la convergence des intérêts vers l’objectif de transformation.
Dans ce contexte, l’enjeu de la transformation se traduit notamment par :
la mise sous contrôle des cadres d’intervention (contrats/ juridique, hiérarchie des périmètres, architecture de programme, …)
la médiation entre les différents intervenants pour garantir la convergence des intérêts vers l’objectif de la transformation
le pilotage en boucles courtes pour garantir la maitrise des capacités à faire, les engagements et les paliers de création de valeur Inscrivez-vous et venez découvrir comment un acteur majeur du secteur bancaire ont ainsi réussi à sécuriser leurs transformations grâce à la mise en place d’un tiers de confiance !
A très bientôt !
Afin de visualiser la vidéo, merci de compléter les champs suivants